Badro (Star ac Maghreb)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badro (Star ac Maghreb)

le forum de discussion consacré à Bareddine Chaia, la star franco-algérienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 badro sur la presse

Aller en bas 
+6
ibtissem
bad07
abdel
Meriem
Flower
ninette l'algerienne
10 participants
AuteurMessage
ninette l'algerienne

ninette l'algerienne


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:35

Badro parle de son élimination de la Star Academie
04/06/2007
Badro parle de son élimination de la Star Academy
04/06/2007

Magharebia s'est entretenu avec l'un des grands favoris de la Star Academy Maghreb, Badro, après son élimination.
Par Jamel Arfaoui pour Magharebia à Tunis – 04/06/2007


[Jamel Arfaoui] Après avoir quitté la Star Academy Maghreb, Badro envisage de terminer les paroles d'un nouvel album.

Badredine Chaia, plus connu sous le nom de Badro, a été pendant plusieurs semaines le grand favori de la Star Academy Maghreb. A 32 ans, ce Franco-Algérien était également le candidat le plus âgé de cette première édition du concours. Chanteur, compositeur et pianiste, il a parlé à Magharebia de son élimination de l'émission, vendredi dernier, le 1 juin.


Magharebia: Etes-vous triste d'avoir été éliminé ?

Badro: Oh non, bien au contraire ! Vendredi soir a été le meilleur jour de ma vie, parce que j'étais ravi d'avoir pu arriver dans le dernier carré - je n'aurais jamais pensé aller aussi loin, dès le premier jour de ma participation à ce concours. Que puis-je dire ? Ce sont les règles du jeu, il faut un gagnant et un perdant.

Magharebia: Vous étiez l'un des grands favoris pour la finale, que s'est-il passé ?

Badro: Je reconnais que ma faiblesse a été de ne pas parler assez bien l'arabe, parce que j'habite en France, comme vous le savez. Mais je persiste à dire que je n'ai vraiment pas le sentiment d'avoir perdu. Bien plus, j'en ai beaucoup retiré et ai beaucoup appris – vous voyez, je vous parle en arabe - et j'ai eu l'occasion de connaître plein d'amis et de supporters.

Magharebia: Vos amis ont-ils voté équitablement ?

Badro: Bien sûr. Comme tout le monde, je sais ce que représente le fait de devoir choisir entre telle ou telle personne. C'est le moment le plus difficile pour les candidats, parce qu'à la fin de la journée, ils décident en fait de l'avenir d'un ami ou d'un autre.

Magharebia: Que pensez-vous du vote du public ?

Badro: Il a été juste lui aussi. N'oubliez pas que le public algérien devait choisir entre deux candidats algériens. Dans tous les cas, quelle que soit l'opinion du public, je les aime tous parce que sans eux, je ne serais pas arrivé là où je suis aujourd'hui.

Magharebia: Regrettez-vous d'avoir participé à ce concours ?

Badro: Je ne regrette jamais ce que je fais, parce que j'ai appris que lorsque je prends une décision, je l'étudie attentivement, et quand les choses se mettent en marche, je suis le seul responsable du résultat. Je ne veux pas regarder en arrière, je préfère aller de l'avant, une fois que j'aurai identifié les raisons de ce qui s'est passé et ce qui m'a conduit à ne pas atteindre ce que j'espérais.

Magharebia: De quoi parliez-vous entre vous pendant les heures de temps libre ?

Badro: Nous parlions de tout. De la vie en général, nous échangions des points de vue sur notre participation à ce concours. Tous les jours, nous avons partagé rires et larmes - nous étions devenus une mini-famille du Maghreb, partageant tout.

Mahgarebia: Qui espérez-vous voir gagner ?

Badro: C'est une question à laquelle il est difficile de répondre, mais je voudrais dire que quel que soit le vainqueur, il l'aura mérité. Je pense que le vainqueur sera celui qui travaillera le plus dur, et qui pourra montrer au mieux ses capacités. Au total, je dirais que chacun est le vainqueur, parce que nous avons eu une chance dont des milliers, voire des millions de jeunes du Maghreb n'ont pas pu bénéficier.

Mahgarebia: Quels sont désormais vos objectifs ?

Badro: Il est certain que j'envisage l'avenir avec un grand optimisme. J'envisage maintenant de terminer les paroles d'un nouvel album, dont j'espère qu'il jouira du soutien auquel je m'étais habitué de la part de ma famille à la Star Academy, en particulier des frères Karoui.

Magharebia: Qu'allez-vous faire après avoir quitté la Tunisie ?

Badro: Je vais rentrer en France, voir la famille et mes amis. Je vais reprendre mon sport favori, la course. Ma mère a promis d'organiser une grande fête, dès mon retour en France, mais quitter ce pays va être très dur, parce que je l'adore et parce que les gens d'ici m'ont tellement encouragé.
Magharebia s'est entretenu avec l'un des grands favoris de la Star Academy Maghreb, Badro, après son élimination.
Par Jamel Arfaoui pour Magharebia à Tunis – 04/06/2007


[Jamel Arfaoui] Après avoir quitté la Star Academy Maghreb, Badro envisage de terminer les paroles d'un nouvel album.

Badredine Chaia, plus connu sous le nom de Badro, a été pendant plusieurs semaines le grand favori de la Star Academy Maghreb. A 32 ans, ce Franco-Algérien était également le candidat le plus âgé de cette première édition du concours. Chanteur, compositeur et pianiste, il a parlé à Magharebia de son élimination de l'émission, vendredi dernier, le 1 juin.

Magharebia: Etes-vous triste d'avoir été éliminé ?

Badro: Oh non, bien au contraire ! Vendredi soir a été le meilleur jour de ma vie, parce que j'étais ravi d'avoir pu arriver dans le dernier carré - je n'aurais jamais pensé aller aussi loin, dès le premier jour de ma participation à ce concours. Que puis-je dire ? Ce sont les règles du jeu, il faut un gagnant et un perdant.

Magharebia: Vous étiez l'un des grands favoris pour la finale, que s'est-il passé ?

Badro: Je reconnais que ma faiblesse a été de ne pas parler assez bien l'arabe, parce que j'habite en France, comme vous le savez. Mais je persiste à dire que je n'ai vraiment pas le sentiment d'avoir perdu. Bien plus, j'en ai beaucoup retiré et ai beaucoup appris – vous voyez, je vous parle en arabe - et j'ai eu l'occasion de connaître plein d'amis et de supporters.

Magharebia: Vos amis ont-ils voté équitablement ?

Badro: Bien sûr. Comme tout le monde, je sais ce que représente le fait de devoir choisir entre telle ou telle personne. C'est le moment le plus difficile pour les candidats, parce qu'à la fin de la journée, ils décident en fait de l'avenir d'un ami ou d'un autre.

Magharebia: Que pensez-vous du vote du public ?

Badro: Il a été juste lui aussi. N'oubliez pas que le public algérien devait choisir entre deux candidats algériens. Dans tous les cas, quelle que soit l'opinion du public, je les aime tous parce que sans eux, je ne serais pas arrivé là où je suis aujourd'hui.

Magharebia: Regrettez-vous d'avoir participé à ce concours ?

Badro: Je ne regrette jamais ce que je fais, parce que j'ai appris que lorsque je prends une décision, je l'étudie attentivement, et quand les choses se mettent en marche, je suis le seul responsable du résultat. Je ne veux pas regarder en arrière, je préfère aller de l'avant, une fois que j'aurai identifié les raisons de ce qui s'est passé et ce qui m'a conduit à ne pas atteindre ce que j'espérais.

Magharebia: De quoi parliez-vous entre vous pendant les heures de temps libre ?

Badro: Nous parlions de tout. De la vie en général, nous échangions des points de vue sur notre participation à ce concours. Tous les jours, nous avons partagé rires et larmes - nous étions devenus une mini-famille du Maghreb, partageant tout.

Mahgarebia: Qui espérez-vous voir gagner ?

Badro: C'est une question à laquelle il est difficile de répondre, mais je voudrais dire que quel que soit le vainqueur, il l'aura mérité. Je pense que le vainqueur sera celui qui travaillera le plus dur, et qui pourra montrer au mieux ses capacités. Au total, je dirais que chacun est le vainqueur, parce que nous avons eu une chance dont des milliers, voire des millions de jeunes du Maghreb n'ont pas pu bénéficier.

Mahgarebia: Quels sont désormais vos objectifs ?

Badro: Il est certain que j'envisage l'avenir avec un grand optimisme. J'envisage maintenant de terminer les paroles d'un nouvel album, dont j'espère qu'il jouira du soutien auquel je m'étais habitué de la part de ma famille à la Star Academy, en particulier des frères Karoui.

Magharebia: Qu'allez-vous faire après avoir quitté la Tunisie ?

Badro: Je vais rentrer en France, voir la famille et mes amis. Je vais reprendre mon sport favori, la course. Ma mère a promis d'organiser une grande fête, dès mon retour en France, mais quitter ce pays va être très dur, parce que je l'adore et parce que les gens d'ici m'ont tellement encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
ninette l'algerienne

ninette l'algerienne


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

badro sur la presse Badrofw6xh8
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Admin
Flower


Féminin
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 22/03/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

pom pom pom

merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://badro.niceboard.com
Meriem

Meriem


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

no comment Razz Razz
merci pr l'article ça fait chaud au coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelybadro.skyrock.com
abdel

abdel


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

pardon j'ai pas vu le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habibas.on.ma
bad07




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

coucou ya quelqu"un??
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

badroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habibas.on.ma
ninette l'algerienne

ninette l'algerienne


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

bad07 a écrit:
coucou ya quelqu"un??
badrooooooooooo triste10 cry1 No
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

ne pleure pas il revien je suis sur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habibas.on.ma
Meriem

Meriem


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

cry1 BadroOoOoOo!!!!
triste10 triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelybadro.skyrock.com
ibtissem
Admin
ibtissem


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Coucou Badro cheers I love you oh ça fait gravement plaisir que tu nous laisse des messages de temps en temps Wink j'espère seulement que tu vas bien toi et ta famille.Prends soin de toi et à bientot Inchalah bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/badrostar
lauria

lauria


Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : maroc beni mellal
Date d'inscription : 06/06/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

salut les amis badraouins esque badro et maintenant connecter
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

OH MON DIEU BADRO ETAI LA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriem

Meriem


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Zak a écrit:
OH MON DIEU BADRO ETAI LA !!!!!!!!

wé Zak il était là ttaleur mais personne n'as cozé avc lui même moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelybadro.skyrock.com
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

,


Dernière édition par sabrinaaa le Sam 15 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

merci ninette
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

Create your own banner at mybannermaker.com!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habibas.on.ma
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:25

badroooooooooo c fou ça c po vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badro sur la presse Empty
MessageSujet: Re: badro sur la presse   badro sur la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badro sur la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Badro?
» Badro au Dar
» OU EST BADRO ?
» go Badro
» Reportages Badro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badro (Star ac Maghreb) :: Badro :: Les médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser