Badro (Star ac Maghreb)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badro (Star ac Maghreb)

le forum de discussion consacré à Bareddine Chaia, la star franco-algérienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Bon,j'ai voulu vous avouer un terrible crime que j'ai commit hier avant 10min de la special tournée silent ; en fait je voulait vite envoyer une réponse à propos d'un sujet ici pour aller voir mes chers "farha&badro" que j'adooooooooooooooooore .
une fourmie qui m'est vraiment tres chere et qui avait prit l'habitude de tainer sur mon clavier pour envoyer des messages à Badro d'ici s'était installée sur la lettre b j'etait si pressée que quand je voulait écrire bye bye pale j'ai..... j'ai..... j'ai écrasé ma meilleure amie ...je l'ai tuée vous vous rendez compte?! regles je suis devenue une criminelle! vomit je suis coupable de la mort de ma meilleure copine chaud !!!!!! que va dire la maman de ma copine de sa fille?comment vais-je avouer la verité smiley21 ?que pensera les gens de moi cry ?qu'est ce que je vais faire pour oublier les bons momments qu'on a passé ensemble cry1 ?
vraiment c maintenant que je commence à comprendre etre fan de quelqu'un ce que ça demade..... Rolling Eyes
pauvre amie Sad
inna lillah wa inna ilayhi rajioun cry1
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

[][/b]


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:00

merci sabrina c une bonne idee lol! mais je vais tjrs me rappeler du crime que g commit
entouca toi et ta fourmie vs serez les bienvenue s chez moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:11

;


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriem

Meriem


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelybadro.skyrock.com
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:58

pour ça ne t'en fait pas sobi je vait demenager de ma chambre pour laisser ta fourmie bien à l'aise banane08 banane08 banane08


je voit que merry se moque tres bien de mes conneries ding ding

bon c pas grave toi aussi ma belle tu sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoey-badro

zoey-badro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

jihane a écrit:
Bon,j'ai voulu vous avouer un terrible crime que j'ai commit hier avant 10min de la special tournée silent ; en fait je voulait vite envoyer une réponse à propos d'un sujet ici pour aller voir mes chers "farha&badro" que j'adooooooooooooooooore .
une fourmie qui m'est vraiment tres chere et qui avait prit l'habitude de tainer sur mon clavier pour envoyer des messages à Badro d'ici s'était installée sur la lettre b j'etait si pressée que quand je voulait écrire bye bye pale j'ai..... j'ai..... j'ai écrasé ma meilleure amie ...je l'ai tuée vous vous rendez compte?! regles je suis devenue une criminelle! vomit je suis coupable de la mort de ma meilleure copine chaud !!!!!! que va dire la maman de ma copine de sa fille?comment vais-je avouer la verité smiley21 ?que pensera les gens de moi cry ?qu'est ce que je vais faire pour oublier les bons momments qu'on a passé ensemble cry1 ?
vraiment c maintenant que je commence à comprendre etre fan de quelqu'un ce que ça demade..... Rolling Eyes
pauvre amie Sad
inna lillah wa inna ilayhi rajioun cry1
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:00

soooooooooobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci à toi aussi ma puce lol! d'avoir consacré du temp à lire les betises que g ecrit wink moq moq moq
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:01

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

hi mdr hi mdr hi mdr hi mdr
je suis assez petite evill triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c po grave etre jeune c po 1 truc grave non??? tchin1
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

;


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

sobi soit gentile please dit moi t'a quel age allez fait le pour ta joujou qui est walla laadim folle de toi
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

[color=red]vas-y soit gentille ange [/color]
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:28

vas-y soit gentille
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:23

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

ah bon !!! ça tombe bien sobi hourra pcque moi aussi je vais voyager ce
vendredi yahoo c bien puisque c dans la meme periode ....
tu va me manquer ma cherie cry1 allez biz bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

;


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pom sobi ça-va? metal vraiment je m'amuse à fond banane08 banane08 dance banan chui partie à ifren imouzzer et j'irait à tanger tetouan assila... yahoo je suis à fes ding je passerait te voir des que g l'occasion bisous je t'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:42

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

chui de retour soobi pom oh sabrina t'avait dit que le maroc est beau yahoo ben merci c tres gentil super g jamais visité l'algerie mais je suis sure que c 1 tres beau pays perfe d'ailleur tt le maghreb forme une tres belle partie du monde tchin1 j'aimerai bien faire 1 tour du maghreb metal qui est pour moi un seul pays coupe le mien... hourra
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:57

moi aussi g eu la chance de faire connaissance d'une fille algerienne super sympa bien sur c toi sobi pom bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c bien dit vive notre amiiiiiiiiitiééééééééééééééééééééééééée yahoo vive le maghreb pom et surtt




vive FARAH et BADRO coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai tuée pour Badro et Farah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badro (Star ac Maghreb) :: Hors sujet :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser