Badro (Star ac Maghreb)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badro (Star ac Maghreb)

le forum de discussion consacré à Bareddine Chaia, la star franco-algérienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vs allez ts me manqez les amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:44

salut tt l'monde comment allez vs ?
j'espere que tt va bien pr vs wink bon j'ai voulu passer vs faire un coucou avant de partir en vacances yahoo ( c pr demain afro )car je craint ne po avoir suffisamment de temps pr passer vs voir durant mon voyage cry il est vrai que g po eu la chance de faire la connaissance de tt l'monde vomit mais croyez moi vs allez ts me manquer cry1 et surtt ma chere sobi triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 triste10 que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
plus que tt !!!!!!!
promettez moi que si jamais badro passe vs voir durant mon absence vs allez lui passer le coucou ange ange ange ange ange de ma part et lui dire qu'il etait le top du top à bizerte hourra de ma part aussi allez bisou tt les badrouins je vs aime! 00smil
Revenir en haut Aller en bas
assia

assia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 26/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:55

je te souhaite bonne vaccance jiji et t'inquiete pas si badro passera on lui passe ton coucou
big kisssssssss jiji tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Admin
Flower


Féminin
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 22/03/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

Bonnes vacances Jihane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://badro.niceboard.com
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

sabrinaaa a écrit:
jihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ,sabrinaa t aime aussi plus que toutes les
membres ,mon ange jihane tu vas me manquer enormement cry1

j espere que tu ne vas pas s absenter longtemps ,sabrinaa t attends triste10

je aime joujou ,je t aime joujou, je t aime joujou ,je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime joujou coeur pom coeur pom coeur pom coeur

ben toi aussi tu me manque enoooooooooooooooooooooooooormemement et je jure que je t'aimmme bcp bcp bcp plus po seulement plus que toutes les membres mais plus que ts mes amis walla laadim


je vais passer encore 3 jours à fes puis je part à queques villes du nord du maroc à propos demain j'assisterait à 1 marriage c super cool demain on va faire la fete tu sait j'adore passer des nuits blanches allez grosse biz ma cherie je l'aiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
ibtissem
Admin
ibtissem


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

Bonnes vacances Jihane Wink amuse toi bien cheers bisous .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/badrostar
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

hello sobi chui de retourrrrrr bon por fes meknes c la plus proche ville tu voit tres tres proche comme casa et rabat et chez nous au maroc y'a pas de couscous aux fetes de maiage il n'ya po de couscous vaut mieux car j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

chez nous aux mariages on prépare de la viande cuite avec des abricots secs, du poulet à la façon de fes , de la viande avec des oueufs et des amandes frites, la pastilla, des gateaux.... hmm je commence à avoir faim ah en fait comment ça vous parait les algeriens???
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:08

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moq mdr un truc sobi tu m'a fait eclater de rire son nom à la dame qui passe sur 2m est choumicha et pas"choumaissa"
bon les tajines sucrés ne sont po tres repandus au maroc mais ls gens les preparent parfois pour changer 1 peu et chez nous aussi les queques plats qu g ecritssont presque tjrs refais chez ns se sont les habitudes...
dit moi sobi chourba c la soupe ou quoi si oui qu'est ce qu'elle consiste et patte charchoura tajine hlou et kefta aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: ,   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

,


Dernière édition par sabrinaaa le Jeu 13 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

sabrinaaa a écrit:
non ce n et pas choumicha ,c est soleil minuscule , chemess donne choumissa wink

joujou , j ai pense que les marocains ne mangent que la
viande sucree , meme couscous est sucree tout tout ,est sucre scratch

chorba frik ,est soupe de frik et viande ,c est le plat principal en ramadan ,il est tres bon ,surtout quand sabrina le prepare bav

kefta sont des boules de viande hachee avec les olives denoyautes

tajin hlou , on l appele marka hlouwa, zbib ain bakra ,viande ,sucre

charchoura , galete divises en petit petit portions et elle se prepare comme le couscous


bon appetit joujou

tchin

non non sabrina le couscous chez ns est tt à fait pareil au votre :salé avec des legumes y'en a 1 sucré avec des raisins secs mais c po le plus consommé eek
notre plat principal pendant le ramadan est un grimace soupe marocaine tres connue hrira good à propos c quoi le fric ?????
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaaa

sabrinaaa


Féminin
Nombre de messages : 143
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/06/2007

vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs allez ts me manqez les amis Empty
MessageSujet: Re: vs allez ts me manqez les amis   vs allez ts me manqez les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vs allez ts me manqez les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badro (Star ac Maghreb) :: Hors sujet :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser