Badro (Star ac Maghreb)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Badro (Star ac Maghreb)

le forum de discussion consacré à Bareddine Chaia, la star franco-algérienne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 libre antenne sur hit radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

salut les amis comment allez vs je suis passée vs demander d'ecouter l'emission "libre antenne" sur hit radio ça passe ts les soirs du lundi au vendredi à partir de 20h gmt jusqu'à minuit avec momo pour moi c mon emission preferée yahoo pour les algeriens et ceux qui ne sont pas au maroc vs pouvez visiter le site www.hitradio.ma et ecouter la radio banane08 bisou à tous les badrouins je vs adooooore 00smil
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: Re: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:56

et n'oubliez surtt po 20h gmt 21h en algerie libre antenne
Revenir en haut Aller en bas
Meriem

Meriem


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: Re: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:16

Oh wi Jihane ta raison !! avec l'adorable Momo c tjrs cool jl'adoore
écoutez l'émission sur hitradio , j'éspère qu'un jour Badro passera à l'antenne!

PS: merci pr l'idée jihane mais ce forum est consacré pluto au passages de Badro à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelybadro.skyrock.com
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: Re: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:53

oui tt à fait merry sauf qu'il faut aussi parler des bonnes emissions comme libre antenne car c vraiment interessant
Revenir en haut Aller en bas
jihane

jihane


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/07/2007

libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: Re: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:56

pr ton ps meriem je sait tres bien que ce forum est consacré aux passages de badro à la radio, c vrai qu'il n'est jamais passé sur hit radio ... mais qui sait ?!!!

la radio est interessée par la starac maghreb et on a deja entendu hamid hajar ahmed farah et kaoutar parler dans l'emission de "Momo" donc on n'a qu'a souhaiter arriver le tour de Badro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre antenne sur hit radio Empty
MessageSujet: Re: libre antenne sur hit radio   libre antenne sur hit radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre antenne sur hit radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio mosaique
» Badro sur Radio mosaiqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badro (Star ac Maghreb) :: Badro :: Les médias :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser